Privacy Policy

Please select your language below:
Politique de confidentialité de SMARTe SMARTe Inc. (« collectivement connu sous le nom SMARTe) est la plateforme mondiale Data-As-A-Service pour les ventes et le marketing. Nous comprenons que vous vous souciez de la façon dont l’information vous concernant est utilisée. La présente politique de confidentialité décrit comment SMARTe gère les renseignements personnels recueillis, reçus ou conservés. Nous recueillons des renseignements sur les entreprises et les gens d’affaires (« Renseignements sur l’entreprise ») et tous les autres types d’information par l’entremise de notre site Web et d’autres services en ligne (le « Site »).
Chez SMARTe Inc. nous prenons le plus grand soin à protéger votre vie privée. Cette politique de confidentialité concerne les différents moyens par lesquels nous recueillons vos informations et décrit comment vos informations personnelles sont stockées et traitées.
Pour les résidents de l’État de Californie, veuillez cliquer ici pour en savoir plus sur vos droits en vertu de la loi californienne de 2018 sur la protection de la vie privée des consommateurs (” CCPA “).
Site web de SMARTe
SMARTe accède à ce site Web et y navigue sans révéler aucune de vos informations personnelles. Toutefois, lorsque vous téléchargez l’un de nos documents élaborés par nos experts internes en la matière, que vous vous abonnez à nos blogs ou à nos bulletins d’information ou que vous remplissez un formulaire de demande de démonstration, nous pouvons recueillir des informations personnelles telles que votre nom, votre numéro de téléphone ou votre adresse électronique, qui peuvent être nécessaires pour nous aider à fournir un meilleur service à la clientèle.
Cette partie de la politique s’applique au site Web. Elle ne s’applique pas à tout site Web d’un tiers, même si le site Web du tiers renvoie au site Web (ou est lié à partir de celui-ci). En accédant, en utilisant et/ou en soumettant des informations par l’intermédiaire du Site Web, vous consentez aux pratiques décrites dans la présente politique en ce qui concerne les informations collectées par celle-ci comme décrit dans la présente. Si vous n’êtes pas d’accord avec cette politique, vous devez supprimer tous les cookies du cache de votre navigateur après avoir visité le site Web et vous abstenir de visiter ou d’utiliser le site Web.
Comment SMARTe recueille-t-il les informations des visiteurs ?
Pour naviguer sur le site Web uniquement, vous n’êtes pas tenu de fournir des renseignements personnels. Cependant, nous pouvons recueillir des informations non personnellement identifiables. À l’instar de nombreux sites Web commerciaux, nous utilisons des « cookies » et d’autres technologies pour collecter des informations non personnellement identifiables sur les visiteurs du site Web. Les cookies permettent aux serveurs Web de reconnaître l’ordinateur utilisé pour accéder à un site Web. Les cookies stockent les informations auxquelles vous accédez via votre navigateur pour rationaliser les activités sur les sites Web connexes et rendre l’expérience en ligne plus facile et plus personnalisée. Les informations recueillies par le biais des cookies et des fichiers journaux du serveur Web peuvent inclure des informations telles que la date et l’heure des visites, les pages consultées, les adresses IP, les liens vers/depuis toute page et le temps passé sur un site.
Les informations collectées à partir des soumissions de sites Web seront utilisées à des fins commerciales internes de SMARTe, y compris ses enquêtes, ses ventes et son marketing. Nous pouvons utiliser les adresses IP à des fins telles que le calcul des niveaux d’utilisation, le diagnostic des problèmes de serveur et l’administration des Services. Nous pouvons également déduire votre localisation approximative de votre adresse IP.
Le site Web peut inclure des options permettant aux visiteurs de soumettre des informations à SMARTe, par exemple, pour demander une démonstration de produit, télécharger un article, etc. Ces formulaires peuvent vous permettre de fournir des renseignements personnels, tels que votre nom, votre titre de poste, votre entreprise, votre adresse électronique ou votre numéro de téléphone. En outre, lorsque vous soumettez des informations sur un site Web, votre soumission sera associée à l’adresse IP que vous utilisez alors, qui est automatiquement attribuée à votre ordinateur par votre fournisseur de services Internet.
Si vous avez visité l’un des sites Web et que vous souhaitez connaître les informations que SMARTe possède à votre sujet, le cas échéant, et que vous souhaitez corriger ces informations ou les faire supprimer, vous pouvez nous contacter à l’adresse privacy@smarteinc.com. Si vous ne souhaitez pas que nous vous contactions par téléphone, vous pouvez nous envoyer un e-mail à donotcall@smarteinc.com et nous vous désengagerons.
Comment SMARTe collecte-t-il les informations client ?
Les visiteurs de notre Site peuvent choisir de soumettre leur nom, leur adresse e-mail et/ou d’autres informations afin qu’ils puissent en savoir plus sur nos services, s’inscrire pour participer à un événement sponsorisé par SMARTe, ou participer à un sondage, un concours ou un tirage au sort, entre autres choses. Les visiteurs de notre Site peuvent choisir de soumettre leur nom, leur adresse e-mail et/ou d’autres informations afin qu’ils puissent en savoir plus sur nos services, s’inscrire pour participer à un événement sponsorisé par SMARTe, ou participer à un sondage, un concours ou un tirage au sort, entre autres choses
Afin d’utiliser les produits et services SMARTe, vous devrez peut-être vous enregistrer en tant qu’utilisateur. De temps à autre, nous pouvons utiliser votre adresse e-mail pour vous envoyer des informations et vous tenir informé des produits et services susceptibles de vous intéresser. Vous aurez toujours la possibilité de refuser de recevoir ces e-mails. Vos coordonnées peuvent également être utilisées pour vous contacter au sujet de questions concernant votre utilisation de notre Site, y compris les modifications apportées à cette politique de confidentialité.
Vous êtes peut-être un utilisateur qui a eu accès aux solutions de SMARTe par le biais de votre contrat de licence d’entreprise. Votre employeur peut exiger qu’un ou plusieurs utilisateurs aient des droits globaux pour accéder à toutes les informations de chaque utilisateur qui a accès par l’intermédiaire de la société. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les droits d’autres personnes dans votre entreprise d’accéder à vos informations utilisateur, informations téléchargées ou journaux d’utilisation, vous devriez soulever ces préoccupations avec la personne appropriée dans votre entreprise.
SMARTe vous offre la possibilité d’acheter un abonnement aux solutions SMARTe via votre carte de crédit. Nous utiliserons ces informations uniquement dans le but de répondre à votre demande d’achat. Nous stockerons les informations de carte de crédit sous une forme cryptée et ne les vendrons, partagerons ou utiliserons plus sans votre consentement préalable. (Les seules exceptions sont décrites dans les sections ci-dessous relatives aux « Informations à fournir aux fournisseurs de services », aux « Informations à fournir pour des raisons juridiques » et aux « Informations à fournir à un acheteur de la société ».)
Comment SMARTe utilise-t-il les informations client ?
Les Informations sur le Client peuvent être utilisées pour les intérêts commerciaux légitimes de SMARTe dans le cadre de votre utilisation des Services, y compris pour répondre aux demandes des utilisateurs et répondre à leurs demandes, effectuer des transactions, fournir un service à la clientèle, envoyer des informations administratives et personnaliser l’expérience utilisateur avec les Services. Nous pouvons utiliser les Informations Client pour mieux comprendre nos utilisateurs en général et pour améliorer le contenu et la fonctionnalité des Services. Nous pouvons utiliser les Informations sur le Client pour vous contacter à l’avenir afin de vous informer des services, promotions, opportunités et autres informations générales sur SMARTe qui, selon nous, vous intéresseront. Nous pouvons utiliser les Informations sur le Client pour enquêter et poursuivre les violations potentielles des accords de licence ou de sécurité SMARTe.
SMARTe ne divulguera pas les Informations sur le Client à un tiers, sauf en relation avec une utilisation légitime telle que définie dans les présentes, en relation avec un litige légal de bonne foi auquel ces informations sont pertinentes,
en réponse à une procédure légale valide et obligatoire, ou comme la loi l’exige. Dans la mesure du possible, SMARTe obtiendra des accords de confidentialité de la part de toute personne ou entité à laquelle les Informations sur le Client sont divulguées et s’assurera que les destinataires s’engagent à utiliser les mesures de sécurité technologiques appropriées.
SMARTe utilise des procédures de sécurité et de sauvegarde raisonnables pour protéger les informations du client. Toutefois, dans le cas improbable d’une perte ou d’une corruption des informations du client, SMARTe n’est pas responsable de cette perte ou corruption. Nous encourageons nos utilisateurs à conserver des copies de toutes les informations téléchargées sur leur propre système.
SMARTe utilisera les informations de paiement uniquement pour répondre aux demandes d’achat. Nous stockerons les informations de paiement sous une forme cryptée et ne les vendrons pas, ne les partagerons pas ou ne les utiliserons pas à nouveau sans autorisation préalable.
Comment SMARTe obtient-il les informations commerciales pour ses produits ?
« Coordonnées professionnelles » désigne l’une des informations suivantes utilisées dans le cadre de l’entreprise ou de la profession d’une personne : Nom, Titre, Nom de la société, Adresse e-mail professionnelle, Numéro de téléphone professionnel, Adresse professionnelle, Adresse du profil professionnel public et/ou des informations supplémentaires telles que les désignations de rôle et de responsabilité.
En utilisant l’analyse de liens de nouvelle génération, SMARTe crée des profils de gens d’affaires et d’entreprises, que nous appelons « contacts » à partir de différentes sources, notamment des sites Web d’entreprise, des rapports annuels, des réseaux sociaux, des salons professionnels, des conférences, des groupes d’utilisateurs, des publications, des associations, des communiqués de presse, des documents techniques, des répertoires de listes, des communautés, des blogs, des communiqués de presse, des rapports d’entreprise, des magazines commerciaux, des revues, des bulletins d’information, des sites de réseaux professionnels et sociaux et des moteurs de recherche, etc.
Une fois que nous avons collecté des informations commerciales sur une personne ou une entreprise, nous combinons plusieurs mentions de la même personne ou entreprise dans un CONTACT. Le maître des contacts qui en résulte (le « MAÎTRE ») est ensuite mis à la disposition des utilisateurs du Site et de nos clients et partenaires stratégiques.
Produits et services SMARTe
SMARTe collecte des informations sur les entreprises et leurs employés, y compris les coordonnées professionnelles des dirigeants, des décideurs et des autres employés de l’entreprise. Les informations recueillies sont semblables à celles qui sont généralement incluses dans un profil professionnel en ligne, une carte de visite ou une signature électronique professionnelle, etc., y compris : nom, nom de la société, fonction, adresse e-mail professionnelle, numéro de téléphone professionnel, adresse professionnelle et URL du site Web d’entreprise. SMARTe collecte, vérifie et organise ces données à des fins de licence de ces informations pour les clients SMARTe et les partenaires stratégiques à des fins de vente et de marketing.
SMARTe obtient des données pour sa base de données à partir d’analyses de sites Web, de recherches de première main, y compris des entretiens téléphoniques et des ressources accessibles au public, des concédants de licence tiers, et du crowd-sourcing, etc.; Toutes les informations de contact professionnel que SMARTe obtient par l’un des moyens ci-dessus sont vérifiées par les technologies de SMARTe et par l’équipe de recherche interne, et les informations qui sont jugées inexactes ou non pertinentes aux fins des Services sont supprimées et supprimées. SMARTe s’efforce de publier des informations de contact d’affaires très précises sur les influenceurs et les décideurs et autres agents et employés des entreprises qu’il présente.
Règlement général sur la protection des données RGPD pour les résidents de l’UE
SMARTe se conforme à la récente réglementation du RGPD en traitant les données selon les normes du RGPD. En vertu du RGPD, il existe six motifs pour traiter les données à caractère personnel, qui sont également valables. Il y a deux d’entre eux qui sont pertinents pour notre entreprise (marketing B2B direct), ils sont : consentement ou intérêt légitime. Comme l’indique le considérant 47 du RGPD, « le traitement de données à caractère personnel à des fins de marketing direct peut être considéré comme effectué pour un intérêt légitime ». L’utilisation d’intérêts légitimes comme base pour le marketing B2B implique de s’assurer que les conditions clés sont remplies :
« Le traitement doit se rapporter aux intérêts légitimes de votre entreprise ou d’un tiers spécifié, à condition que les intérêts ou les droits fondamentaux de la personne concernée ne prévalent pas sur les intérêts légitimes de l’entreprise. »
« Le traitement doit être nécessaire pour réaliser les intérêts légitimes de l’organisation. »
En plus de la conformité ci-dessus, SMARTe ne partage pas de données personnelles avec les clients / partenaires, ENREGISTRE toutes les activités de traitement des données, NE PAS S’APPROVISIONNER en informations sensibles telles que la religion, les tendances politiques, le sexe, l’âge, etc., dispose d’un processus d’OPT-IN, OPT-OUT EXPLICITE et est fier de fonctionner pendant plus de 15 ans sans aucune violation de données
En tant que « sous-traitant de données », SMARTe Inc. respecte les exigences suivantes en matière de confidentialité des données, conformément à la loi GDPR (articles 13 et 14). SMARTe informe toutes les personnes concernées comme requis par l’article 13 ou 14 du RGPD, selon le cas, et respecte les droits des personnes concernées prévus aux articles 12 à 23, y compris le droit à l’oubli.
SMARTe informe les individus sur la collecte et l’utilisation de leurs données personnelles, les périodes de conservation des données, et avec qui elles seront partagées. Il s’agit d’une exigence clé de transparence en vertu du RGPD, qui fournit des renseignements personnels aux particuliers au moment de la collecte de leurs données personnelles. Lorsque SMARTe obtient des données personnelles d’autres sources, nous fournissons aux individus des informations de confidentialité dans un délai raisonnable et au plus tard un mois. Si des informations relatives à un résident de l’UE proviennent de la base de données SMARTe, ce dernier fournira à cette personne un avis détaillant les informations que SMARTe possède sur cette personne, la raison pour laquelle elle sera utilisée et l’informant de ses droits à l’égard de ces informations, y compris le droit de savoir quelles informations SMARTe possède sur eux, de corriger ces informations, ou de se retirer complètement de la collecte de données. Ces personnes peuvent se retirer de la base de données SMARTe en envoyant un courriel à privacy@smarteinc.com.
L’information que nous fournissons aux gens est concise, transparente, intelligible, facilement accessible et dans un langage clair et simple. Nous effectuons des examens réguliers et, au besoin, mettons à jour nos renseignements personnels. S’il y a de nouvelles utilisations des données personnelles d’un individu, nous nous assurons de les porter à son attention avant de commencer le traitement.
Divulgation de profils publics
Nous pouvons mettre à la disposition des utilisateurs du Site, de nos partenaires stratégiques et de nos clients toute Information d’affaires que nos utilisateurs contribuent à l’inclusion dans notre Répertoire, que nous recueillons auprès de sources Web publiques ou que nous accordons des licences à des tiers.
Divulgations aux fournisseurs de services
SMARTe peut, de temps à autre, divulguer des informations commerciales ou d’autres informations collectées à des prestataires de services, uniquement pour assurer des fonctions liées à notre exploitation du Site et à aucune autre fin. Par exemple :
SMARTe utilise des prestataires de services pour traiter les paiements par carte de crédit sur notre Site. Lorsque vous utilisez une carte de crédit pour payer des services SMARTe, des informations telles que votre nom, votre adresse de facturation, votre numéro de téléphone, votre adresse électronique et les informations relatives à votre carte de crédit seront soumises aux prestataires de services à des fins de vérification et pour gérer tout paiement récurrent.
SMARTe utilise un logiciel hébergé par un prestataire de services pour nous fournir des informations concernant les activités de nos visiteurs sur notre Site. Lorsque vous visitez notre site, ce fournisseur de services peut installer des cookies en notre nom et recevoir des informations sur votre activité de navigation sur notre site.
Divulgations pour des raisons légales
Nous pouvons divulguer les informations collectées, y compris les Informations commerciales, à un tiers si nous pensons de bonne foi qu’une telle divulgation est nécessaire ou souhaitable : (i) pour nous conformer aux demandes légales, aux assignations, aux mandats de perquisition ou aux ordres des autorités publiques, y compris pour répondre aux exigences de sécurité nationale ou d’application de la loi, (ii) pour traiter une violation de la loi, (iii) pour protéger les droits, la propriété ou la sécurité de SMARTe, de ses utilisateurs ou du public, ou (iv) pour permettre à SMARTe d’exercer ses droits légaux ou de répondre à une réclamation légale.
Divulgations à un acheteur de la société
Si notre société ou la quasi-totalité de nos actifs sont acquis, ou en cas de fusion ou de faillite, les informations vous concernant et/ou les informations que vous fournissez à SMARTe peuvent faire partie des actifs transférés. Vous serez informé par courrier électronique et/ou par un avis bien visible sur notre site de tout changement de propriété ou d’utilisation de vos informations personnelles, ainsi que de tout choix que vous pouvez avoir concernant vos informations personnelles.
Autres divulgations
Dans les cas de transferts ultérieurs de données, reçus conformément au bouclier de protection de la vie privée UE-États-Unis et Suisse-États-Unis, SMARTe, Inc. est potentiellement responsable. Si vous vous inscrivez à un événement SMARTe avec un intervenant tiers, vos informations seront généralement partagées avec l’intervenant.

Privacy Policy

SMARTe Privacy Policy

Privacy Policy – 14th June 2018

SMARTe Inc. (“collectively known as SMARTe) is the world’s Data-As-A-Service platform for sales and marketing.  We understand that you care about how information about you is used. This privacy policy describes how SMARTe manages personal information collected, received, or maintained. We collect information pertaining to businesses and business people ("Business Information") and all other types of information through our website and other online services (the "Site").

At SMARTe Inc., we take utmost care to protect your privacy. This privacy policy pertains to the different means of how we collect your information and describes how your personal information is stored and treated.

SMARTe’s Website:

You may access and browse this website without revealing any of your personal information. However, while downloading any of our material which have been developed by our internal Subject Matter Experts OR while subscribing to our blogs/newsletters OR while filling in a demo request form, we may collect your personal information such as your name, phone number or e-mail id that may be necessary to help us provide better customer service and we maintain the highest levels of confidentiality pertaining to your information.

This portion of the policy applies to the Website. It does not apply to any website of any third party, even if the third-party website links to (or is linked from) the website. By accessing, using, and/or submitting information through the Website, you consent to the practices described in this policy with regard to the information collected thereby as described herein. If you do not agree with this policy, you must delete all cookies from your browser cache after visiting the website and refrain from visiting or using the website.

How does SMARTe collect Website Visitor Information?

To browse the Website only, you are not required to provide any personal information. However, we may gather non-personally-identifiable information. Similar to many commercial websites, we utilize “cookies” and other technologies to collect non-personally-identifiable information on visitors to the Website. Cookies allow web servers to recognize the computer used to access a website. Cookies store information accessed through your browser to streamline activities on related web sites, and make the online experience easier and more personalized. Information gathered through cookies and web-server log files may include information such as the date and time of visits, the pages viewed, IP addresses, links to/from any page, and time spent at a site.

Information collected from Website submissions will be used for SMARTe’s internal business purposes, including its investigations, sales, and marketing. We may use IP addresses for purposes such as calculating usage levels, diagnosing server problems and administering the Services. We may also derive your approximate location from your IP address.

The website may include options for visitors to submit information to SMARTe, for example, to request a product demonstration, download an article, etc. Such forms may provide the option of submitting personal information, such as your name, job title, company, email address, or phone number. In addition, when submitting information on a Website, your submission will be associated with the IP address you are then using, which is automatically assigned to your computer by your Internet Service Provider.

If you have visited any of the Website and would like to know what information, if any, SMARTe has about you and would like to correct such information or have it deleted, you may contact us at privacy@smarteinc.com

How does SMARTe use Website Visitor Information?

We use cookie data to measure site traffic and usage activity for purposes of improving and enhancing the functionality of the Website, to look for possible fraudulent activity, to better understand the sources of traffic and transactions on the Website, and/or to serve targeted advertisements. Cookies also allow our servers to remember your account information for future visits and to provide personalized and streamlined information across related pages on the Website. You can choose to disable cookies for the Website but this may substantially limit your ability to use our Website. The use of cookies by our partners, affiliates, tracking utility company, or service providers is not covered by this Policy. We do not have access or control over these cookies.

SMARTe takes measures to maintain the security of its website visitor information, does not license or sell such information to anyone, and will only share such information with a third party who has agreed to keep such information confidential and maintain the security thereof, and only for the purposes of facilitating one of the uses described herein on behalf of SMARTe.

How does SMARTe collect Customer Information?

Visitors to our Site may choose to submit their name, email address and/or other information so that they can learn more about our services, register to take part in a SMARTe-sponsored event, or participate in a survey, contest or sweepstakes, among other things.

In order to use SMARTe products and services, you may be required to register as a user. From time to time, we may use your email address to send you information and keep you informed of products and services in which you might be interested. You will always be provided with an opportunity to opt out of receiving such emails. Your contact information may also be used to reach you regarding issues concerning your use of our Site, including changes to this privacy policy.

You may be a user that has been provided access to the SMARTe’s – Bespoke Contacts and Relevant Contacts solutions through your company license agreement. Your employer may require that one or more users have global rights to access any and all information of every user that has access through the company. If you have questions or concerns regarding the rights of other individuals in your company to access your User Information, Uploaded Information, or Usage Logs, you should raise those concerns with the appropriate person at your company.

SMARTe gives you an option of buying subscription to SMARTe’s solutions via your Credit Card. We will use that information solely for the purpose of fulfilling your purchase request. We will store credit card information in an encrypted form and will not sell, share or use it again without your prior consent. (The only exceptions are described in the sections below on Disclosures to Service Providers," "Disclosures for Legal Reasons," and "Disclosures to a Buyer of the Company").

How does SMARTe use Customer Information?

Customer Information may be used for SMARTe’s legitimate business interests in connection with your use of the Services, including to respond to user inquiries and fulfill user requests, complete transactions, provide customer service, send administrative information, and to personalize user experience with the Services. We may use Customer Information to better understand our users in general and to improve the content and functionality of the Services. We may use Customer Information to contact you in the future to tell you about services, promotions, opportunities, and other general information about SMARTe we believe will be of interest to you. We may use Customer Information to investigate and prosecute potential breaches of SMARTe security or license agreements.

SMARTe will not disclose Customer Information to any third party except in connection with a legitimate use as set forth herein, in connection with a bona fide legal dispute to which such information is relevant, in response to valid, compulsory legal process, or as otherwise required by law. SMARTe will, whenever possible, obtain confidentiality agreements from any person or entity to whom Customer Information is disclosed and ensure any recipients are committed to employing appropriate technological security measures.

SMARTe employs reasonable security and back-up procedures to protect Customer Information. However, in the unlikely event there is a loss or corruption of Customer Information, SMARTe is not responsible or liable for such loss or corruption. We encourage our users to retain copies of all Uploaded Information on their own system.

SMARTe will use Payment Information solely for the purpose of fulfilling purchase requests. We will store Payment Information in an encrypted form and will not sell, share, or use it again without prior consent.

How does SMARTe get the Business information for its Products?

“Business Contact Information” means any of the following information as used in connection with an individual’s business or profession: Name, Title, Company Name, Business Email Address, Business phone number, Work address, Public professional profile address, and/or supplementary information such as business role and responsibility designations.

Using next-generation focused crawling, SMARTe builds profiles of business people and companies, which we call "Contacts" from different sources including Corporate Websites, Annual Reports, Social Networks, Tradeshows, Conferences, User Groups, Publications, Associations, News Releases, Technical Papers, List Directories, Communities, Blogs, Press Releases, Company Reports, Trade Magazines, Journals, Newsletters, Professional and Social Networking Sites and Search Engines, etc.

Once we have collected business Information about a person or company, we combine multiple mentions of the same person or company into a CONTACTS. The resulting master of Contacts (the "MASTER") is then made available to the users of the Site and our customers and strategic partners.

SMARTe Products and Services

SMARTe collects information regarding companies and their employees, including Business Contact Information on company executives, decision makers, and other employees. The information collected is like that which is typically included on online professional profile, a business card, or business email signature etc. including: name, company name, job title, business email address, business phone number, business address, and corporate website URL. SMARTe gathers, verifies, and organizes this data for purposes of licensing such information to SMARTe clients and strategic partners for sales and marketing purposes.

SMARTe obtains data for its database from web crawling, first-hand research, including telephone interviews and publicly available resources, third-party licensors, and crowd-sourcing etc.; All the business contact information that SMARTe obtains through any of the foregoing means is verified by SMARTe’s technologies and in-house research team, and information that is found to be inaccurate or irrelevant to the purposes of the Services is removed and deleted. SMARTe endeavors to publish highly accurate business contact information on influencers and decision makers and other agents and employees of the companies it profiles.

The General Data Protection Regulation GDPR For EU Residents

SMARTe complies with the recent GDPR regulation by processing data along the GDPR norms. Under GDPR there are six grounds to process personal data, these are equally valid. There are two of these which are relevant to our business (direct B2B marketing) they are: consent or legitimate interest. As Recital 47 of the GDPR states that “The processing of personal data for direct marketing purposes may be regarded as carried out for a legitimate interest.” Using legitimate interest as the basis for B2B marketing involves ensuring key conditions are met:

“The processing must relate to the legitimate interests of your business or a specified third party, providing that the interests or fundamental rights of the data subject do not override the business’ legitimate interest."

"The processing must be necessary to achieve the legitimate interests of the organization.”

Along with the above compliance, SMARTe DOES NOT share personal data with customers / partners, RECORDS all data processing activities, DON’T SOURCE any sensitive information such as religion, political inclinations, gender, age etc., has an EXPLICIT OPT-IN, OPT-OUT process and is proud to be operating for over 15 years without any data breach

As a ‘data processor’, SMARTe Inc. follows the following data privacy requirements honoring the GDPR law (Article 13 and 14). SMARTe provides notice to all data subjects as required by GDPR Article 13 or 14, as appropriate, and honors the rights of data subjects provided in Articles 12-23, including the right to be forgotten.

SMARTe informs individuals about the collection and use of their personal data, retention periods for the data, and who it will be shared with. This is a key transparency requirement under the GDPR, provides privacy information to individuals at the time of collecting their personal data. When SMARTe obtains personal data from other sources, we provide individuals with privacy information within a reasonable period of obtaining the data and no later than a month. If any EU resident information is sourced in SMARTe database then SMARTe will provide such individual with a notice detailing the information SMARTe has on such person, the purpose for which it will be used, and informing such person of their rights with respect to such information, including the right to know what information SMARTe possesses on them, to correct such information, or to opt out of data collection entirely. Such persons may opt out of the SMARTe database by emailing privacy@smarteinc.com.

Information we provide to people is concise, transparent, intelligible, easily accessible, and in clear and plain language. We conduct regular review, and where necessary, update our privacy information. If there are any new uses of an individual’s personal data, we make sure to bring it to their attention before we start processing.

Privacy Shield

SMARTe complies with the EU-U.S. Privacy Shield Framework and Swiss-U.S. Privacy Shield Framework as set forth by the U.S. Department of Commerce regarding the collection, use, and retention of personal information transferred from the European Union and Switzerland to the United States. SMARTe has certified to the Department of Commerce that it adheres to the Privacy Shield Principles. If there is any conflict between the policies in this Policy and the Privacy Shield Principles, the Privacy Shield Principles shall govern. To learn more about the Privacy Shield program (including the Privacy Shield Principles), any rights you may have to binding arbitration before a Privacy Shield Panel, and to view our certification page, please visit https://www.privacyshield.gov.

For information received under the Privacy Shield, SMARTe will require third parties to whom SMARTe discloses personal information to safeguard that personal information consistent with this Policy by contract, obligating those third parties to provide at least the same level of protection as is required by the Privacy Shield Principles. EU citizens may choose to opt-out of such disclosures.

In compliance with the EU-US Privacy Shield Principles, SMARTe commits to resolve complaints about your privacy and our collection or use of your personal information. European Union individuals with inquiries or complaints regarding this privacy policy should first contact SMARTe at privacy@smarteinc.com.

SMARTe further has committed to refer unresolved privacy complaints under the EU-US Privacy Shield Principles to JAMS (Judicial Arbitration & Mediation Services), an independent alternative dispute resolution provider located in the United States and recognized for this purpose by the US Department of Commerce. If you do not receive timely acknowledgment of your complaint, or if your complaint is not satisfactorily addressed, please visit https://www.jamsadr.com/eu-us-privacy-shield for more information, and to file a complaint.

The Federal Trade Commission has enforcement authority regarding SMARTe compliance with the Privacy Shield Principles.

Disclosures of Public Profiles

We may make any Business Information that our users contribute for inclusion in our Directory, that we collect from public web sources or that we license from third parties available to users of the Site, to our strategic partners and to our customers.

Disclosures to Service Providers

SMARTe may from time to time disclose Business Information or other collected information to service providers, solely for providing functions related to our operation of the Site and for no other purpose. For example:

  • SMARTe uses service providers to process credit card payments on our Site. When you use a credit card to pay for SMARTe services, information such as your name, billing address, phone number, email address and credit card Information will be submitted to service providers for verification and to manage any recurring payments.
  • SMARTe uses software hosted by a service provider to provide us with information regarding our visitors' activities on our Site. When you visit our Site, that service provider may set cookies on our behalf and may receive information about your browsing activity on our Site.

Disclosures for Legal Reasons

We may disclose collected information, including Business Information, to a third party if we believe in good faith that such disclosure is necessary or desirable: (i) to comply with lawful requests, subpoenas, search warrants or orders by public authorities, including to meet national security or law enforcement requirements, (ii) to address a violation of the law, (iii) to protect the rights, property or safety of SMARTe, its users or the public, or (iv) to allow SMARTe to exercise its legal rights or respond to a legal claim.

Disclosures to a Buyer of the Company

If our company or substantially all of our assets are acquired, or in the event of a merger or bankruptcy, information about you and/or information you provide to SMARTe may be among the transferred assets. You will be notified via email and/or a prominent notice on our Site of any change in ownership or uses of your personal information, as well as any choices you may have regarding your personal information.

Other Disclosures

If you register for a SMARTe event with a third-party speaker, your information will generally be shared with the speaker.